Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'EUX...
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Histoire de... Repas d'anniversaire

Comme annoncé hier, aujourd'hui repas en famille pour les 5 ans de PETIT LUI.

IMGP0128IMGP0133

IMGP0139IMGP0146IMGP0156

Au menu : "La vie en rose" accompagné de minis lardons et de divers roulés suivi de muffins gratinés. En plat principal, un sauté de porc au caramel et riz Basmati. Pour terminer "Délices de chocolat" avec des fraises, seule exigence de PETIT LUI pour son repas d'anniversaire.

IMGP0152

Un grand merci tout particulier au parrain de PETIT LUI ainsi qu'à sa femme (surtout sa femme !!!) sans qui ces deux derniers jours n'auraient pas été une telle réussite. 

Publicité
Commentaires
P
Que dire après le commentaire de LUI
N
Hum! le dessert, tout ce chocolat!
T
.............mais hélas il ne reste plus rien du beau buffet !<br /> Titbizzzzzzz quand même !
L
en tous cas c'etais vachement bon j'ais bien cru que mon ventre aller exploser tellement j'ai manger. tu es un vrai cordon bleu ma cherie.<br /> bisous<br /> LUI
Publicité
Histoires d'EUX...
Newsletter
Histoires d'EUX...
Archives
Publicité