Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'EUX...
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Une déclaration... ma déclaration

Encore un anniversaire au mois d'Octobre. Après PETIT LUI et ELLE, c'est au tour de LUI de prendre un an de plus.

Alors, voilà pour toi mon amour, ce soir ma déclaration : BON ANNIVERSAIRE !!! Mais aussi merci d'être là et de supporter mes sautes d'humeur, de me laisser râler sans en rajouter pour ne pas envenimer la situation même si cela m'énerve encore plus. Et surtout merci de m'aimer comme tu m'aimes. A mon tour de te le dire, JE T'AIME. Très simplement mais du profond de mon coeur.

Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à ton homme!
L
merci beaucoup ma cherie, je t'aime tres fort moi aussi.<br /> merci aussi de n'avoir pas noter mon age<br /> bisous
Publicité
Histoires d'EUX...
Newsletter
Histoires d'EUX...
Archives
Publicité