Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'EUX...
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Douces pensées

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Qu'elle vous apporte joie, santé et prospérité.

Cartes de voeux

A chaque nouvelle année, on prend la décision de commencer à faire ceci ou de d'arrêter de faire cela, et je fais partie du "on". Mais à chaque fois ces fameuses résolutions sont abandonnées au bout de quelques semaines.

Alors pour 2010, je me souhaite une chose : toute mettre en oeuvre pour que ma famille vive le maximum d'instants de petit bonheur.

   

Publicité
Commentaires
N
Bonne et belle année 2010 à toi et les tiens!
P
Pour les résolutions, nous sommes de ton avis; alors prenez beaucoup de plaisirs et profitez des moments de bonheur qui se présentent à vous.
S
Bonheur, bonheur et santé. That's all.
Publicité
Histoires d'EUX...
Newsletter
Histoires d'EUX...
Archives
Publicité