Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'EUX...
Derniers commentaires
20 mars 2010

Plantations

Aujourd'hui, c'est le printemps ! Non, je vous rassure, je n'annonce pas le scoop de la journée. C'est juste que pour l'occasion, j'ai proposé à PETIT LUI et MINI ELLE de faire du jardinage.

Des bacs à fleurs improvisés dans des caisses de bois de récupération, des graines de fleurs obtenues grâce aux brioches mangées par LUI, et hop ! nous voilà partis pour les plantations.

IMGP0035

IMGP0036

IMGP0037

Coïncidence, le voisin n°4 m'a proposé des fraises des bois, c'est avec LUI que j'ai continué les plantations. Nous sommes donc les heureux propriétaires de 3 minis rangées de fraises des bois. Si cela prend, ce sont les enfants qui vont être ravis. Car en attendant, "mais il est où le rouge ?" dixit MINI ELLE.

Publicité
Commentaires
N
Vivement la récolte alors!
Publicité
Histoires d'EUX...
Newsletter
Histoires d'EUX...
Archives
Publicité