Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'EUX...
Derniers commentaires
30 mai 2010

A tous les mamans

A toutes les mamans et en particulier à la mienne : BONNE FÊTE DES MAMANS

Pour tous ces baisers : bonne fête

Pour tous ces câlins : bonne fête

Pour tous ces moments de complicité : bonne fête

Pour tous ces regards pleins de tendresse : bonne fête

Et tout ces "je t'aime" : bonne fête

Et parce qu'à mon tour je suis Maman, c'est avec bonheur que j'ai vu mes deux enfants venir vers moi me souhaiter bonne fête et me porter leurs présents fabriqués avec amour et me dire je t'aime.

A ma Maman : JE T'AIME

A mes enfants : JE VOUS AIME

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta maman. Je ne lui ai pas fait lire, card je ne suis pas allé sur ton blog depuis bien longtemps. Excuse moi et je fais lui montrer à son réveil. Bises
Publicité
Histoires d'EUX...
Newsletter
Histoires d'EUX...
Archives
Publicité